Comb

100,80 €
TTC frais de port inclus

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Taille (largeur x hauteur)
Quantité

Description

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Crédence en verre trempé Comb

Pur produit de décoration, cette élégante crédence en verre trempé Comb donne du charme à la cuisine. Ses motifs arborent tous la même géométrie et affichent une diversité de couleurs qui laissent planer une ambiance sobre et calme. Pour leur impression, un procédé numérique de haute définition a été mis en pratique.

Une crédence inébranlable grâce au verre trempé

Cette crédence est dotée d’un vitrage trempé, une technique qui lui confère plus de résistance et rend ses propriétés mécaniques meilleures, comparativement au verre classique. Placée dans la cuisine, elle peut évidemment être éclaboussée par l’eau ou l’huile. Mais le traitement que cette crédence a subi empêche ces éclaboussures de l’endommager.

Même les températures élevées, qui sont courantes dans la cuisine, ne peuvent abîmer cette crédence en verre trempé, grâce à son épaisseur de 6 mm. Son aspect esthétique séduisant est conservé grâce au rodage par joint plat poli dont elle bénéficie.

Comment entretenir sa crédence en verre trempé ?

L’entretien de la crédence en verre trempé Comb est loin d’être une corvée. Si vous remarquez des taches de saleté, nettoyez-la en utilisant un lave-vitre, un liquide de vaisselle ou tout type de produit ménager classique. Mais évitez les solutions de nettoyage abrasives qui pourraient laisser des rayures.

Nos conseils pour poser facilement votre crédence en verre trempé

Par ailleurs, il existe de nombreuses façons de poser cette crédence sur un mur. Vous pouvez le faire en utilisant une colle neutre translucide, facile à trouver dans les magasins de bricolage. Cette action est simple à réaliser et vous aurez rarement besoin de faire appel à un expert.

La fixation de la crédence en verre trempé est aussi possible avec des vis ou des pattes à glace pour miroirs. Si la surface de votre mur n’est pas plane, le mieux est d’opter pour les vis. Sachez que la pose peut se faire sur tout type de supports, du carrelage au plâtre, en passant par les briques.

Enfin, les caractéristiques décoratives de cette crédence en verre trempé vous incitent à la positionner astucieusement dans votre cuisine afin de camoufler d’éventuelles imperfections murales.

Crédence en verre artiste

Verricrédence s’associe à deux artistes, Amandine Mangenot et Philippe Letullier, pour vous...

Crédence fond de hotte

Verricrédence vous propose une large gamme de crédences fond de hotte en verre , plaque de...