Cubes

126,00 €
TTC frais de port inclus

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Taille (largeur x hauteur)
Quantité

Description

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Crédence en verre trempé Cubes

Vous pouvez parfaire la décoration de votre cuisine en y disposant la crédence en verre trempé Cubes, un accessoire pratique qui vous rendra un grand service. Ce produit capte les regards et accentuera subtilement le charme de votre pièce. Il peut aussi servir de protection en évitant que les jets de sauce, d’eau et d’huile ne salissent votre mur.

Le verre trempé pour une crédence robuste

La crédence en verre trempé Cubes est conçue avec un verre de 4mm d’épaisseur qui est passé par le processus de trempe. Ce traitement particulier lui confère une solidité à toute épreuve. Même si vous le soumettez à une température de 200 °C, il ne se détériorera pas. Pour que son élégance soit frappante, la surface du vitrage a subi un rodage joint plat poli. L’accessoire est protégé en permanence par un film dont le retrait est déconseillé.

Une crédence en verre trempé graphique et tendance

Vous pouvez avoir l’assurance d’embellir significativement votre cuisine avec cette crédence en verre trempé qui présente un visuel de toute beauté. De jolis motifs y ont été imprimés à partir d’un processus d’impression numérique de haute définition. Pour que le rendu final soit impeccable, deux passages ont été réalisés.

L’entretien et la pose de votre crédence Cubes

Si la crédence en verre trempé Cubes reçoit continuellement la salissure issue de vos activités culinaires, il est évident qu’elle perdra vite son éclat. C’est pourquoi il est recommandé de la nettoyer régulièrement, ce qui est loin d’être une tâche ardue. En effet, ce nettoyage peut être fait avec un chiffon doux imbibé de liquide de vaisselle. Veillez à frotter légèrement la surface du vitrage. Aussi, évitez d’utiliser des produits abrasifs pour l’entretien de votre crédence.

Vous aurez besoin d’une colle silicone transparente pour coller durablement l’accessoire à votre mur. Mais avant, soyez sûr que sa surface est bien plane. Si vous pensez que ce n’est pas le cas, effectuez la pose en utilisant des vis. La crédence en verre trempé Cubes peut-être placée sur tous les supports de mur.

Crédence en verre artiste

Verricrédence s’associe à deux artistes, Amandine Mangenot et Philippe Letullier, pour vous...

Crédence fond de hotte

Verricrédence vous propose une large gamme de crédences fond de hotte en verre , plaque de...