• Prix réduit

Lacobel T Deep Black

100,80 €
90,72 € Économisez 10%
TTC frais de port inclus

Verre 4mm laqué trempé Laque de haute qualité. Aspect lisse uniforme et brillant

Taille (largeur x hauteur)
Quantité

Description

Verre 4mm laqué trempé Laque de haute qualité. Aspect lisse uniforme et brillant

Crédence en verre laqué noire Lacobel T Deep Black

Magnifique accessoire à placer au mur, la crédence noire en verre laquée Lacobel T Deep Black vous donnera pleine satisfaction si vous recherchez un produit de décoration de qualité. Placez simplement cette création originale dans votre cuisine et vous y apporterez une remarquable touche de raffinement, de simplicité et surtout d’esthétisme.

Fabrication de la crédence en verre laquée noire lacobel T Deep Black

La crédence noire en verre laqué Lacobel T Deep Black est élaborée avec un vitrage trempé d’une épaisseur de 6 mm dont la surface a subi un rodage joint plat poli. Le processus de trempe a été mis en pratique pour optimiser les performances du verre de ce produit. Le résultat est épatant, car le vitrage de cette crédence est plus résistant et performant qu’un vitrage classique.

Le visuel de cette crédence met en avant un motif uni et brillant qui a été imprimé avec des encres sans solvants. Une technique d’impression numérique haute définition a été mise en pratique à cet effet et deux passages ont été nécessaires pour que le rendu final soit si parfait.

Une protection efficace contre les projections et les salissures

Le choix de cette crédence peut être une bonne idée pour vous donner plus de liberté lors de la préparation de vos repas dans la cuisine. Très souvent, lors des opérations culinaires, de l’huile, de la sauce et de l’eau sont projetées et finissent par salir le mur. Il vous suffit de placer stratégiquement la crédence laque uni Black de manière à ce que toutes ces salissures s’y retrouvent. Notez que ce produit peut être soumis à la chaleur et ne craint même pas une température de 200 °C. C’est une fabrication de grande qualité qui bénéficie de la norme de sécurité EN12 150-1.

Comment fixer votre crédence noire en verre laquée ?

La crédence noire en verre laqué tient bien sur tous les supports de murs. Pour sa fixation, vous pouvez procéder soit par collage en utilisant une colle spéciale, soit par vissage. Un nettoyage régulier est nécessaire pour que l’accessoire conserve son éclat des premiers jours.

Apprenez à poser votre crédence

Verrissima propose plusieurs techniques de fixation qui ne nécessitent aucune compétence particulière.

Crédence en verre artiste

Verricrédence s’associe à deux artistes, Amandine Mangenot et Philippe Letullier, pour vous...

Crédence fond de hotte

Verricrédence vous propose une large gamme de crédences fond de hotte en verre , plaque de...