• Prix réduit

Carthage

100,80 €
90,72 € Économisez 10%
TTC frais de port inclus

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Taille (largeur x hauteur)
Quantité

Description

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Crédence en verre Carthage

Vous accorderez de l’importance à votre cuisine si vous y disposez la crédence en verre Carthage. Vous embellirez ainsi significativement cette importante pièce de la maison. En effet, cette crédence est un véritable produit de décoration qui capte très vite les regards. Il se place au mur et y apporte un charme frappant. Son visuel ne passe pas inaperçu et a même tendance à accrocher dès le premier coup d’œil. Il laisse voir de jolis motifs qui ont été imprimés à partir d’une méthode d’impression numérique de hautes définitions. Pour que le rendu soit parfait, deux passages ont été effectués. Un film de protection permanent est placé sur le vitrage de cette crédence.

La crédence en verre Carthage protège votre mur efficacement

À propos de vitrage, il est bon de savoir que celui de cette crédence n’est pas comme les autres. Il est fait d’un verre de 6 mm d’épaisseur qui est passé par le processus de trempe. Cette technique a ainsi permis d’obtenir un produit aux propriétés mécaniques très élevées. Une fois la crédence en verre placée dans votre cuisine, faites vos activités culinaires sans vous inquiéter des montées de température. Même à 200 °C, elle ne perdra pas son élégance encore moins son efficacité en matière de protection murale. Justement en mettant cette crédence en verre dans votre cuisine, vous pouvez protéger votre mur contre toute sorte de salissure, comme les jets d’huile et les éclaboussures d’eau.

Comment entretenir votre crédence en verre Carthage

Sachez qu’un nettoyage fréquent est impératif pour que la crédence en verre Carthage soit toujours brillante. Pour cela, servez-vous d’un chiffon doux que vous imbiberez de liquide de vaisselle ou d’un lave-vitre avant de frotter légèrement le produit.

Une pose simple et rapide

Après réception de votre crédence en verre, vous pouvez procéder vous-même à son installation. Cela est possible soit par l’utilisation d’une colle silicone translucide, soit par l’insertion de vis. Tout dépend de la planéité du mur. Avec cet objet de décoration bénéficiant de la norme de sécurité EN12 150-1, votre cuisine sera forcément plus belle qu’avant.

Apprenez à poser votre crédence

Verrissima propose plusieurs techniques de fixation qui ne nécessitent aucune compétence particulière.

Crédence en verre artiste

Verricrédence s’associe à deux artistes, Amandine Mangenot et Philippe Letullier, pour vous...

Crédence fond de hotte

Verricrédence vous propose une large gamme de crédences fond de hotte en verre , plaque de...