Dandelion

100,80 €
TTC frais de port inclus

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Taille (largeur x hauteur)
Quantité

Description

Vitrage trempé 4mm, joint plat poli. Impression numérique haute définition, deux passes. Film de protection permanent.

Crédence en verre trempé Dandelion

Misez sur la crédence en verre trempé Dandelion pour apporter une remarquable touche esthétique à votre cuisine. Vous avez à votre portée un superbe objet décoratif qui, par ailleurs, jouera parfaitement le rôle de protection murale. Cette crédence est dotée d’un vitrage trempé de 6 mm d’épaisseur qui a également subi un rodage joint plat poli. Grâce au processus de trempe, son verre est plus solide qu’un verre ordinaire. La capacité de résistance de la crédence se mesure mieux lorsqu’on la soumet à une température élevée. Exposé à environ 200 °C, le produit ne perd rien de ses propriétés mécaniques.

La crédence Dandelion est une protection efficace pour votre cuisine

Sur le vitrage de cette crédence en verre trempé a été mis en place un film de protection permanent. Celui-ci permet à son visuel de rester en l’état pendant longtemps. Il est ainsi recommandé de ne pas retirer ce film de protection dont la présence n’empêche absolument pas de voir les jolis motifs de cet objet décoratif. Ces derniers sont imprimés à partir d’une technique d’impression numérique de haute définition, d’où le rendu impeccable.

Avec la crédence en verre trempé Dandelion, vous pouvez protéger le mur de votre cuisine contre les jets de graisses, les éclaboussures d’eau et bien d’autres salissures issues des préparations culinaires. Attendez-vous donc à ce que l’objet soit recouvert très souvent de tâches. Si c’est le cas, pas de panique ! Faites disparaître rapidement toutes les traces de saleté repérées sur votre crédence en y passant un chiffon doux imbibé d’un liquide de vaisselle. L’usage de produits abrasifs pour ce nettoyage n’est pas permis.

Posez facilement votre crédence en verre trempé

La pose de cette crédence en verre trempé Dandelion prend très peu de temps. Si vous avez une surface de mûre plane, vous n’avez qu’à la coller avec de la silicone transparente. Mais si la planéité n’est pas satisfaisante, l’usage de vis est ce qu’il y a de mieux à faire. Tous les supports (brique, plâtre, carrelage…) peuvent accueillir cette crédence qui donnera de la valeur à votre cuisine.

Crédence en verre artiste

Verricrédence s’associe à deux artistes, Amandine Mangenot et Philippe Letullier, pour vous...

Crédence fond de hotte

Verricrédence vous propose une large gamme de crédences fond de hotte en verre , plaque de...